Vulcania recrute pour la saison 2014

14 janvier 2014

dans Communiqués de presse, Les temps forts

Depuis la clôture de sa saison 2013 Vulcania prépare activement sa réouverture, prévue le 19 mars prochain. Le recrutement d’une centaine de personnes est déjà lancé dans les domaines de l’accueil et cuisine-restauration.

Vulcania recrute une centaine de personnes (hommes et femmes) pour des postes d’hôtes d’accueil, vendeurs en boutiques, cuisiniers, aides-cuisine, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs VAE et projectionnistes.

2 profils sont particulièrement recherchés !

  • Le personnel d’accueil qui prend en charge les visiteurs du parc et assure les visites guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
  • Le personnel de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.

L’ensemble des personnes recrutées bénéficie d’une formation dès la mi-février avec une partie
« métier » et une partie « volcanologie ».

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

Vulcania sera par ailleurs présent sur les différents forums de recrutement (Job Dating de l’Espace Info Jeunes du 14 février, Forum Handi Sup du 19 mars à Polydôme, et Forum Jobs d’été du 03 avril à l’Espace info Jeune).

Abonnez-vous

Pour être automatiquement prévenu de l'actualité de Vulcania

Les commentaires pour ce billet sont clos.

Billet précédent : Vulcania clôture sa saison 2013 avec un chiffre d’affaires en hausse de 4%

Billet suivant : Les volcans d’Auvergne à partir de 37 € / personne, c’est le bon plan Vulcania !